Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!

Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!

Tous les Ateliers SALE-A-BRATION

Chères clientes, chers clients,

Pendant la période Sale-A-Bration, vous avez été nombreux à témoigner votre fidélité à Stampin'Up! et normal, vous avez été récompensé(e)s!

La Sale-A-Bration 2010 a été très chouette pour moi aussi, puisque grâce à vous, j'ai été récompensée en gagnant un set de tampons d'une valeur de 41.95 € (j'ai choisi " J'aime les coeurs") et que j'ai reçu aujourd'hui!

Je vous remercie pour votre fidélité, vos commentaires sur ce blog et ce partage quotidien créatif qui nous uni(e)s.

un petit aperçu du set

et de la carte pochette mariage réalisée...dans la foulée!

 

Vendredi 29 janvier 2010 à GAP chez Elise qui nous avait préparé une jolie table!

Et voici les réalisations!

Samedi 30 janvier 2010 à TALLARD chez Nicole qui nous a enchantées avec ses pâtisseries!

Un petit air de Printemps???

Samedi 6 février 2010 à LETTRET chez Véra toujours aussi souriante et naturelle!

Pour changer des cartes, une petite boîte écrin de .... St Valentin... Vous trouverez dans la rubrique "tutoriels" une autre idée avec le gabarit de la boîte offert!

Vendredi 19 février 2010 à FOUILLOUSE chez Sandra

Moment convivial qui s'est terminé par un petit "banquet" préparé par Sandra!

 

De bien jolies pochettes à friandises!

Si vous aussi, vous souhaitez être hôtesse et accueillir un atelier chez vous et ainsi gagner des cadeaux, rien de plus simple, téléphonez-moi au 04 92 56 00 25.



20/01/2010
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres