Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!

Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!

Scrap ou pas Scrap?

Trois oeuvres réalisées par Chantal, Roseline et Valérie ont été remises pour illustrer ce concours.

 

Malheureusement, celle de Valérie n'a pas pu faire partie du vote.

 

En effet, dans les consignes (voir produits autorisés ici), il avait été demandé aux participantes de ne pas employer de Stampin'Dimensionals et Valérie, en me remettant son projet, m'a informé qu'elle avait oublié la consigne et en avait mis.

 

Donc par respect pour les autres participantes, nous avons convenu de ne pas intégrer son oeuvre pour les votes.

 

 

 

Scrapper sans photo et en respectant quelques consignes n'était pas chose aisée!

 

C'est dans ce contexte que le Journaling prend toute son ampleur...

 

 

14 votes ont départagé les deux projets

le 1er Prix a été attribué à Roseline qui gagne 1 set de 6 tampons "Etiquettes d'Epoque"

Le 2ème Prixa été attribué à Chantal qui gagne 1 Crystal Effects et 1 Crayon Gel Uni-ball signo Blanc

Pour remercier Valérie de son intégrité, j'ai le plaisir de lui offrir 1 lot de Cristaux du Rhin dans la série Bijoux classiques.

 

 

Félicitations à vous trois.

 

 

C'est toujours un grand plaisir pour moi de recevoir vos participations aux différents Jeux Concours et je les attends toujours avec impatience!

 

Vos prix vous attendent aux Ateliers de Marie dès le 21/10/2011

Voici mon projet

 



20/10/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres