Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!

Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!

Jeu Concours - Hiver 2011/2012

Voici les 4 projets concourant pour ce Jeu Concours

 

Pour voter, c'est simple :

 

- vous admirez chaque oeuvre,

- vous retenez le titre et le numéro du projet,

- vous tenez compte du défi (scrapper uniquement dans le blanc/écritures autorisées en gris ou argenté)

- vous allez voter (rubrique "sondage" dans le sommaire gauche) pour votre coup de coeur.

 

Attention, les votes prennent fin le 20 mars 2012 à minuit

 


Projet n° 1 - Hiver

c'est avec grand plaisir que je vous présente mon projet.

C'est avec beaucoup de passion que je l'ai créé. Travailler une page de scrapbooking uniquement en blanc était un challenge mais c'est en commencant un tel projet que je me suis aperçu que c'était très passionnant d'appliquer cette méthode et que j'avais de nombreuses possibilités de mise en relief (embossage, découpage, brillance de la peinture chatoyante). Je pouvais m'exprimer et m'évader l'esprit par le biais de toutes ces techniques.

J'ai adoré ce défi qui ouvre l'esprit vers un autre univers pour la création de pages en monochrome, c'est super, je me suis bien amusée!

Merci à toutes celles et ceux qui apprécieront ma création.


Projet n° 2 - Scène d'Hiver

 

 


 

Projet n° 3 - Jour de neige

Voici une page toute blanche avec un enfant qui joue dans la neige avec une luge et sa chienne. J'ai, tout d'abord, embossé à froid toute la page, placé quelques flocons de neige et des perles blanches autour de ma photo. J'ai, ensuite, disposé une coupelle en haut à droite avec quelques flocons et perles à l'intérieur.

Mon titre en chipboard est colorié en gris et j'ai agrémenté le bas de cette page d'un ruban pour finir le tout. 


Projet n° 4 - Joie/Hiver

 

 


 

Avant de lancer ce concours, j'ai voulu le tester...

 voici ma page que j'ai intitulée "Rêve d'Hiver"

Cette page ne fera, bien sûr, pas partie des votes!

Marie

Beaucoup de plaisir à relever ce défi, on ne s'imagine pas mais il existe une multitude de possibilités pour scrapper en monochrome...


Les fêtes sont terminées...

Le temps des Jeux Concours est revenu aux Ateliers de Marie!

 

J'ai eu l'occasion de participer, dernièrement, à un concours qui m'a beaucoup plu. Aussi, j'ai eu envie de le prendre à mon actif et de vous le proposer afin que vous puissiez, à votre tour, vous lancer ce défi!

 

Scrapper en blanc n'est pas chose aisée...mais quand on commence...on se dit que rien n'est impossible!

 

Je vous ai donné envie?

 

Alors, imprégnez-vous des consignes et...lâchez-vous, c'est trop cool!!!

 

 

 



01/02/2012
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres