Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!

Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!

Grigri et cartes de fidélité

Si, tout comme moi, trouver une carte de fidélité dans votre sac, au moment de passer à la caisse, aboutit à une vraie "prise de tête", cette petite astuce devrait vous plaire...

 

J'ai regardé sur mes cartes de fidélité où se trouvait la barre code pour ne pas l'endommager et j'ai perforé grâce à mon amie "la Crop-A-Dile toutes mes cartes au même endroit.

 

J'ai rentré toutes mes cartes, par ordre alphabétique, sur un anneau brisé (aux AdM = 0.41 €) qui a reçu également mes différentes décorations.

 

Et pour faire plus joli, j'ai placé une petite couverture cartonnée dessus customisée avec le joli set de tampons Stampin'Up! "Il suffit de croire", j'ai encré les bords avec la couleur "Rouge Rubis", enfin je l'ai plastifiée pour la protéger .

 

Voici le résultat...

 



22/01/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres