Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!

Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!

Créez vos propres Scrap décos!

Une petite astuce rien que pour vous!!!!

Certains jours, il y a des tampons qui nous "parlent" plus que d'autres...

Dans le set "petits points" , les tampons ronds me faisaient de "l'oeil", j'ai donc décidé de m'en servir ... pour faire des décos de scrap!

En même temps, toutes les petits phrases avaient envie de se faire "une beauté"!

J'ai donc décidé de m'amuser un peu, et oui, cela fait du bien de temps en temps.

J'ai sorti mon plastique fou blanc et transparent*, mon encre Stazon et dans un premier temps, j'ai encré tout ce qui me faisait envie...j'ai découpé mes motifs à l'aide des perforatrices étiquette et cercle.

Ensuite, j'ai préchauffé mon four à 150° pendant 15 mn et j'ai enfourné mes motifs pendant 5 à 8 mn. Ils ont rétréci, grossi et sont ressortis comme cela :

Une petite touche de Mod Podge Dimensional Magic* (ajoute du relief) dessus et le tour est joué!

Voici des embellissements personnalisés.

J'aime beaucoup les motifs ronds car ils ressemblent à des boutons. Ils sont petits, doux et brillants, je crois que je vais en mettre partout!

Etant satisfaite du résultat, j'ai décidé d'en refaire une série...

Avec d'autres tampons, des encres de couleur, juste avant la cuisson :

et voici le résultat après cuisson...

sympa, non?

*ces produits sont en vente aux Ateliers de Marie

 



22/07/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres