Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!

Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!

Carte Album de Famille

Cette idée d'Album trouvée dans un magazine de scrap m'a tout de suite fait penser aux maisons en papier que j'adorais fabriquer dans mon enfance!

 

Je collais deux papiers l'un sur l'autre en ayant tracé et découpé, au préalable, mes fenêtres, volets, porte, etc...

 

Je rajoutais, au gré de mes envies, rideaux et décorations diverses...

 

Aussi, c'est avec un plaisir d'enfant que j'ai réalisé cette carte Album où on peut intégrer la photo de chaque membre de la famille.

 

Cela peut devenir un cadeau qui se plie entièrement et qui peut être envoyé facilement par la poste.

 

Que du bonheur!

 

 



23/07/2010
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres