Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!

Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!

Atelier entre démonstratrices Stampin'Up!

Ce mercredi 11 avril 2012, je recevais ma filleule Stampin'Up! Marie pour une journée entre filles et démonstratrices Stampin'Up!

C'était l'occasion pour Marie de découvrir mon repère et d'être un peu chouchoutée puisqu'elle est ma toute nouvelle recrue "filleule"...

Un petit atelier le matin pour nous mettre en appétit et réaliser une carte avec une coupe petites douceurs. 

voici la carte réalisée par Marie

Après la dégustation d'un poulet ail/paprika/citron et une petite mousse mascarpone citron, nous nous sommes remises à l'ouvrage en réalisant

cette jolie carte avec le "brayer" et les tampons encreurs (technique bien appréciée par Marie!)

et nous avons terminé cette journée superbe par la réalisation d'une carte combinant l'aquarelle avec les Crayons Watercolor Wonder et les Marqueurs Stampin'Write (Marie a adoré!!!).

En résumé :

A REFAIRE!

et peut-être, pourquoi pas... avec mes deux autres filleules, Marie-Geneviève et Brigitte? Qu'en pensez-vous?

 



12/04/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres