Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!

Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!

Atelier Artistique Adultes - 01 - 02 et 03 avril 2015

Mercredi 01 avril 2015

On continue l'album photos...

01 04 2015 ALBUM  PHOTOS.JPG

Jeudi 02 avril 2015

Petite séance de broderie sur carte pour Marion, Magali et Marie-Lise qui ont vite trouvé les heureuses destinataires : sa maman pour Marion, Jennifer qui attend un heureux évènement pour Magali et pour Marie-Lise, c'est Anne qui est l'heureuse élue!

Magali.jpg
Marie-Lise.jpg
Marion.jpg

 Vendredi 03 avril 2015

Patrick, Olivier, Ernest et Christian ont vu, il y a quelques jours, un petit panier de Pâques que j'avais réalisé.

Ils m'ont demandé s'ils pouvaient le faire aussi... J'étais étonnée car jamais j'aurais cru que cela pouvait les intéresser!

J'ai récupéré ces contenants à ma voisine qui est restauratrice, elle sera ravie de voir ce qu'ils en ont fait... De plus, des messieurs en train de peindre des œufs que j'ai vidés, ça c'est un scoop ;-)

Ernest.jpg
Olivier.jpg
Patrick.jpg
Christian.jpg




 



04/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres