Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!

Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!

Album Mes Perforatrices Mes Roues Mes Encres

Vous savez que les perforatrices Stampin'Up! sont adaptées à certains sets de tampons.

Mais pour voir rapidement quels sont les tampons qui pourraient correspondre à toutes mes perforatrices, je me suis créé cet album qui, en un tour de manivelle, me permet de tester mes tampons directement dans l'empreinte!

J'ai fait de même pour mes Roues et mes Tampons Encreurs de façon à pouvoir montrer à mes clientes, lors d'un atelier démonstration, le "rendu" de chaque élément!

J'ai laissé quelques pages blanches à la fin pour mes prochains ... achats!!!

Mon petit plus : j'ai plastifié chaque page avant de les perforer ainsi mon album restera toujours propre!

Alors, à vos perforatrices, roues et encres pour la réalisation de votre propre album.



16/03/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres