Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!

Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!

Projets réalisés grâce au Mini Catalogue Stampin'Up! Avril 2011

Je vous avais promis quelques projets réalisés grâce aux superbes articles du Mini Catalogue...

Les voici!

 

Le Set de tampons "Sew Lovely" Réf. 123435 page 27 m'a tout de suite inspirée! Serait-ce parce que mon Grand-Père Paternel était Tailleur... ou parce que Maman a confectionné les 3 robes de mariée de ses filles?!

De toute façon, pour tout vous avouer, dans mes ancêtres, bon nombre travaillait le tissu, le fil, etc...

 

Je me régale aussi avec l'Appareil de coupe Big Shot, depuis le temps que je l'attendais!

Il est super léger... Les Poinçons Bigz et Bigz L page 7 permettent de découper toutes sortes de matériaux

comme cette boîte de lait miniature Réf. 117310 page 7

ou d'embosser et de découper comme les "tendres boutons" que j'ai placé sur ma boîte à malices plus haut...

 



06/04/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres