Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!

Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!

Photophore de Noël et Poinçon Bigz L "Boîte de lait Miniature"

Pour utiliser autrement ce poinçon très sympa, voici une photo qui parle d'elle même...

 

Vous n'aurez juste qu'à couper en haut de la boîte au niveau de la pliure, évidez les lettres des mots "JOYEUX NOEL" et coller, vos photophores sont prêts.

 

Pour leur donner un aspect festif, j'ai passé ma roue "étoile" sur chacun d'entre eux en invertissant les couleurs.

 

Bonne création!

 

Si vous avez apprécié, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, cela fait vivre mon site et m'encourage à partager mes créations avec vous...



26/11/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres