Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!

Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!

Perforatrices et Compagnie

Voici mes nouveaux amis réalisés grâce à mes précieuses perforatrices Stampin'Up!DSC05600.JPG
Vous avez envie de les réaliser, chez vous, avec vos enfants?

Rien de plus facile, régulièrement, j'ajouterai une photo d'un petit animal que j'ai réalisé. Pour obtenir, le pas-à-pas,  laissez-moi ci-dessous un petit commentaire et demandez moi la fiche technique, je me ferai un plaisir de vous l'adresser par mail...


Le premier de la liste est : Félicien le ChienDSC05607.JPG


Mimi la Souris : 2ème sur la liste

essai.jpg


Le petit 3ème : Léon l'OursonDSC05996.JPG


Olaf la girafe est la quatrième

DSC06117.JPG


Voici Gourmandine, la petite chatte qui est pressée de partager sa "bonne pêche" avec ses amis...

DSC05606.JPG



14/09/2013
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres