Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!

Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!

Pensées affectueuses pour Marie-Geneviève

Vous connaissez, quelques-unes d'entre vous, Marie-Geneviève, ma filleule Stampin'Up! d'Embrun.

 

Aussi, je tenais à poster ce petit message d'encouragement à son attention.

 

En effet, elle vient de perdre tragiquement son frère dans un accident de montagne et se bat depuis quelques mois contre le sort qui touche plusieurs membres de sa famille (gros problèmes de santé)!

 

Je voulais te dire, Marie, que je suis de tout coeur avec toi et que le meilleur cadeau que tu puisses faire à ces êtres chers, c'est de te battre et continuer ton chemin courageusement pour qu'ils soient fiers de toi!

 

Toutes mes amitiés à tes parents.

 

Marie



02/07/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres