Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!

Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!

Livre d'Or Mariage - Commande

Gros stress, cette semaine pour la réalisation d'une commande d'un livre d'Or pour un mariage!

Mais aussi, quel régal de pouvoir se lâcher... Mises à part les couleurs, tout m'était permis, GENIAL!

10 heures de travail ont eu raison de cet ouvrage...

Petite précision - sur la photo, on ne distingue pas très bien le fond donc je vous explique :)

- j'ai imprimé le Papier Cartonné Epais Très Vanille avec la roue Very Vintage Stampin'Up! et le Tampon Encreur Rouge Rouge.

- puis de la même façon, j'ai imprimé le Papier Cartonné Epais Texturé Rouge Rouge avec la VersaMark et j'ai embossé avec la poudre Or

- les lettres "Livre d'Or" sont recouvertes de Crystal Effect Stampin'Up! et de Brillants SU Glitter Cosmos Fins donc ... çà brille!

- en dessous des lettres "C et B", petites enveloppes fabriquées en Papier Epais Velin Stampin'Up! imprimées avec la roue Very Vintage et Tampon Encreur Rouge Rouge.

+ une multitude de petits détails...

Une quinzaine de pages décorées et prêtes à être remplies des petits mots des invités...

Qu'en pensez-vous?



30/05/2010
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres