Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!

Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!

Atelier Mensuel - Jeudi 20 Janvier 2011

Depuis le temps que j'en rêvé...

Je l'ai enfin concrétisé!

 

Je vous le propose donc en Premier Atelier 2011...

 

CALENDRIER PERPETUEL

8 Participant(e)s

 

Mais attention, si vous le réalisez...vous n'aurez plus d'excuse pour oublier les anniversaires de vos proches!!!

 

Jeudi 20 Janvier 2011 - 19 H 30 / 22 H 30

Les Ateliers de Marie

9 La Placette 05130 TALLARD

 

-0-

  

Il est bien entendu qu'en 3 heures, nous ne pourrons pas finaliser ce calendrier au niveau de la décoration!

 

 

 

Christine et Roseline ayant quelques petits problèmes de santé, cet atelier s'est déroulé en petit comité!

 Il fut, néanmoins, très animé par Oeil-de-Serpent!!!!

Après quelques petits désagréments et réajustements au niveau des différents éléments, voici les calendriers  enfin reliés!

Il reste, à présent, à les décorer...

Chaque participant est donc reparti avec les éléments de décoration et m'a promis de m'envoyer une photo dès que ce calendrier sera customisé, j'attends avec impatience de voir le travail terminé!

 

Et voici le calendrier de  Candice terminé! J'aime beaucoup le mariage des couleurs Sauge Sage et Pépite de Chocolat...Bravo!

Sandra a profité de son premier jour de vacances pour terminer le sien... Bravo!



08/01/2011
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres