Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!

Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!

Atelier Mensuel Adultes - vendredi 24 février 2012

Vendredi 24 février 2012

19 H 30 - 22 H 30

9 La Placette 05130 TALLARD

 

LE LIVRE DE MA VIE

 

J'ai la mémoire qui flanche,

je ne me souviens plus très bien,

Voilà qu'après toutes ces nuits blanches

Il ne reste plus rien.

Il s'appelait, je l'appelai

Comment l'appelait-on?

Tout ce que je sais, c'est que depuis

Je ne sais plus qui je suis...

 

Je ne sais pas si c'est l'âge mais il me vient soudain une envie de laisser une trace de mon passage sur terre! Car, comme Jeanne Moreau, j'ai parfois la mémoire qui flanche et il me semble important de "coucher sur papier" des petites anecdotes, des moments particuliers, des souvenirs, etc...

 

Je vous propose donc ce projet qui permettra, à vos enfants, vos petits-enfants, votre famille, de découvrir qui vous étiez... C'est donc bien de le commencer dès à présent (hi hi hi!!!!!)


Christine, Sandra, Candice, Valérie, Nicole et Jessica se sont retrouvées, ce vendredi soir, aux Ateliers de Marie, pour réaliser ce sympathique projet :

Le Livre de ma Vie

 

Au début de la séance, nos participantes sont assises, concentrées, le plateau de travail est assez net...

En milieu de séance, on peut constater un plateau de travail beaucoup plus chargé...et nos participantes ont pris de la hauteur!!!

 

Cet atelier s'est terminé à ............... minuit........... heureusement, le lendemain c'était repos! Encore quelques collages par çi par là, quelques oeillets et anneaux à ajouter...

néanmoins, le résultat est très sympa!

Il ne restera plus qu'à continuer ce livre en ajoutant des feuillets intercalaires progressivement!

 

 



14/02/2012
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres