Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!

Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!

Atelier Mensuel Adultes - Mardi 08 novembre 2011

19 H 45 - 22 H 45

9 La Placette

05130 TALLARD

 

Atelier Cartonnage

 

RANGE TELECOMMANDES ET AUTRE

 

 

Avec ce projet, j'avais envie de commencer la création de mes cadeaux de Noël.

En fait, cette création m'a tellement plu que j'ai décidé...de la garder pour moi!

Ce range télécommandes tombe à point pour tout ranger à côté de ma télévision (ainsi que les portables qui ne traînent plus n'importe où)!

Il ne me restera plus qu'à le customiser prochainement!

 

Matériel à ramener :

 

rouleau papier kraft préencollé 36 mm - 2 feuilles papier imprimé double face identiques format 12" x 12" - 2 feuilles identiques papier cartonné couleur format 12" x 12" - carton gris 3 mm format 52 x 36 cm +/- ou 2 x 26 x 36 cm(possibilité de se le procurer aux AdM au prix de 1,20 €) – Colle blanche vinylique type reliure/encadrement ou à bois – Plioir – Règle – Cutter – Lingettes BB et chiffon – Petit matériel de la scrapeuse.

 

Prix atelier :

- 12.50 € Clientes SU

- 18.00 € Non Clientes SU

 

 

 



27/10/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres